Nous sommes un couple aux aurores de la quarantaine, avec un enfant de 10 ans. Nous sommes rentrés de l'Ile de la Réunion en avril 2021, après une dizaine d'années passées sur place, afin de reprendre une petite auberge de village dans le Loiret. Nous avons repris en pleine crise COVID, avec Nicolas en cuisine et moi-même en salle, et nous avons de très bons commentaires sur Google, que ce soit en terme d'accueil ou de cuisine. Pour nous, l'art de recevoir est une deuxième nature, tout comme le partage et la convivialité. Toutefois, la conjoncture actuelle ne nous aide pas et nous sommes au bord du dépôt de bilan.
Nous nous sommes rendus compte que nous aimons travailler ensemble, nous sommes très complémentaires :
Nicolas est un chef passionné, mais pas que ! Il a une culture générale impressionnante, il s'intéresse à tout, ce qui lui permet d'être très polyvalent. C'est un jardinier à la main verte, bricoleur (nous avons nous-même effectué les travaux de rénovation de l'auberge), avec des connaissances en électricité et en plomberie. C'est un amoureux de la nature, de la forêt, des étangs, de la pêche, de la chasse, des animaux, . .
De mon côté, je suis issue du milieu du tourisme, l'organisation de voyages sur mesure est ma grande passion. J'ai beaucoup voyagé, je suis trilingue (français, néerlandais et anglais, et j'aime le contact avec les gens, de tous horizons et le service. Le fait d'avoir 5 chambres d'hôtel au sein de l'auberge m'a appris à tenir ces chambres propres et accueillantes, malgré leur côté "vintage" ;-) Je suis moi aussi amoureuse de la nature et des animaux, je monte beaucoup à cheval en forêt d'Orléans et j'adore ça !
Notre fils Elijah a 10 ans, et c'est un garçon adorable, gentil, fanatique de musique !
Nous recherchons une proposition pour un couple de gardien, en n'oubliant pas que nous avons un enfant, car nous pensons avoir les qualités requises pour répondre ensemble aux critères requis.