Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :

1. Editeur du service

Le site MADAME EST SERVIE . NET est édité par la société MADAME EST SERVIE dont le siège social est situé au 10, rue des Roches - 85290 Mortagne sur Sèvre. Celle-ci est immatriculée sous le numéro de SIRET 491 403 614 00036 et le code APE 6201Z.

Pour toute communication, l'adresse mail est contact@madameestservie.net.

2. Hébergeur du site

Le site MADAME EST SERVIE . NET est hébergé par la société SYPRO TECHNOLOGIES dont le siège social est situé Au Roqueirol - Bureau n° 5 RDC - 109, place Vicomtesse de Noailles - 83400 Hyères-les-Palmiers.

3. Confidentialité des données

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par mail à contact@madameestservie.net.

4. Déclaration CNIL

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site internet MADAME EST SERVIE . NET a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, sous les numéros 1749612 et 1749599.

5. Responsabilité

Tout le contenu publié sur le présent site ainsi que les logos, noms, images, textes et autres éléments composant le site est protégé par le droit d'auteur ou autre droit de propriété intellectuelle.
MADAME EST SERVIE est une marque déposée au près de l'Institut National de la Propriété Industrielle.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de MADAME EST SERVIE est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant sur le site internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont MADAME EST SERVIE est producteur.
MADAME EST SERVIE ne saurait être responsable de l'accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau.

Tout litige en relation avec l'utilisation du site MADAME EST SERVIE . NET est soumis au droit français.

L'utilisateur reconnaît la compétence exclusive des tribunaux compétents.