Couple de gardiens, Couple d'employés de maison

Tanguy PIROTTE et Juliette ABBES

Française, Madame a 21 ans et est titulaire d'un Bachelor en Management hôtelier de l' Ecole Internationale d'Hôtellerie et de Management de Lyon.
Premier emploi, elle est Gouvernante de la partie "étages" lors de l’ouverture de La Bastide de Gordes ***** en 2015 et contribue ainsi à l’obtention de la distinction Palace l’année suivante.
Sa deuxième expérience l’amène à partir en Indonésie où elle travaille pour le groupe américain Hyatt au « Grand Hyatt ***** » de Jakarta.
Elle intégrera au fur et à mesure tous les départements touchant l’hébergement et l’événementiel (réception, conciergerie, business center, réservation, call center et sales event).
Cette année, elle décide de s’installer auprès de son compagnon et intègre le Mas des Herbes Blanches ***** (établissement Relais & Chateaux) en qualité de réceptionniste.
Durant ses vacances scolaires, elle a contribué à la gestion d’une villa privée située à Bali.

Belge, Monsieur a 22 ans et est auto-entrepreneur dans la Conciergerie privée dans la région de Gordes.
Après avoir étudié le droit et la langue anglaise à l’Université d’Avignon et des Pays du Vaucluse, il travaille en parallèle en qualité de chauffeur privé pour Etoile Limousine : entreprise spécialisée dans le service de grande remise et partenaire de grands hôtels français (La Bastide de Gordes, le Martinez et le Carlton à Cannes, le Byblos et le Pan deï Palais à Saint-Tropez, Les Airelles).
En saison d’hiver, il part à Courchevel et travaille en tant que voiturier-bagagiste-chasseur au Palace Les Airelles.
Il s’implante définitivement dans le Luberon où se situe le domicile familial. Là, il monte une structure entièrement dédiée à la gestion, la maintenance et l’intendance des résidences secondaires appartenant à une clientèle UHNW.
Parallèlement, il intégre de nouveau La Bastide de Gordes, en qualité de voiturier-bagagiste-chasseur et contribue lui aussi à l’obtention de la distinction Palace.
Actuellement en collaboration avec une importe agence immobilière de Gordes, il finalise définitivement la structure de son entreprise et s’occupe de propriétés de luxe dans le Luberon.
Forts de notre expérience dans l’hôtellerie de luxe et dans le service à la personne, nous souhaiterions associer nos compétences afin de proposer nos services en qualité de couple de gardien.

Couple de gardiens, Couple d'employés de maison
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.