Actuellement étudiante en deuxième année d'infirmière et diplômée du Brevet National de Secours et Sauvetage Aquatique (BNSSA), nous sommes, avec mon copain (étudiant préparant les grandes écoles de commerce), à la recherche d'un emploi saisonnier pour une durée de deux mois.
Nous travaillons depuis l'âge de 17 ans sur la Côte d'Azur en tant que chef de rang dans des plages privées et sauveteuse dans un hôtel de luxe à Monaco.
Motivés, sérieux et rigoureux, nous sommes capables de nous adapter à tous types d'emplois. Nos expériences antérieures nous ont permis d'acquérir certaines compétences telles que le travail en équipe, l'autonomie et l'organisation.
Disponibles et prêts à nous investir pleinement, nous sommes convaincus que notre dynamisme et notre rigueur seront des atouts pour répondre aux besoins recherchés.