Bonjour à vous,
Permettez-moi de me présenter, je suis Collot Gaël, un jeune homme de 23 ans, détenteur d'un diplôme de niveau bac professionnel en Hôtellerie, plus précisément en CSR. Mon parcours professionnel m'a conduit à travailler dans plusieurs établissements de renom dans le domaine de la restauration. Cette expérience m'a permis d'acquérir des compétences solides et variées.
Aujourd'hui, je me tourne vers vous pour vous proposer mes services. Je suis une personne autonome, capable de m'adapter à différents environnements et situations. Ma polyvalence est un atout qui me permet d'apporter une contribution efficace dans divers aspects du métier. De plus, je suis reconnu pour ma rigueur et mon souci du détail dans l'accomplissement de mes tâches.
Je suis convaincu que mon profil pourrait être bénéfique à votre maison. Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire ou pour convenir d'un éventuel entretien.