Bonjour
Arrivé en France en septembre 2013, j’ai commencé aussitôt à travailler en tant que saisonnier sur une exploitation de production de pomme dans les Hautes Alpes. J’ai continué jusqu’au mois de septembre 2015 en intervenant sur différentes activités (taille des arbres, calibrage, ouverture et fermeture des filets, éclaircissage et cueillette). Avec l’aide de ma conseillère du Pôle Emploi et grâce à mon titre d’ingénieur forestier, je suis entré en formation « Taille et soins des arbres » (formation d’élagage) au Centre de Formation Professionnelle Forestier (C. F. P. F. ) de Châteauneuf du Rhône. Cette formation est fini le 15 avril 2016. Avec un C. V. plein de titres et l’expérience dans le domaine du jardinage principalement (10 ans), je me pose la question de m’installé à mon compte avec mon entreprise d’élagage et pourquoi pas prendre soins d’un jardin, même ayant une grande surface. De plus, je suis très habitué à travailler avec de luxe haut standing personnes riches sur la « Costa del Sol » a Málaga, Espagne.
Habitué au voyage, avec un niveau acceptable d’anglais, j’ai total disposition à niveau national mais préférence pour le sud de France.
J’ai l’extrait du casier judiciaire français, ainsi qu’une attestation du Pôle Emploi pour vérifier mon temps de travaille en France. Aussi, je peu vous transmets le document « informe de vida laboral » un résumé de mon activité professionnelle en Espagne, ainsi qu’une carte de recommandation de l’entreprise de jardinage Agrojardin (5 ans d’expérience), l’attestation d’entrée en formation au C. F. P. F., et les équivalences pour la République Française (ENIC-NARIC) de mes diplômes espagnol.