Madame, Monsieur,
Je suis un ancien militaire de carrière (25 ans) où j'ai occupé des emplois variés tels que chef de groupe, Chef de sport, chef de détachement en protection rapprochée. Cette polyvalence m'a amené à occuper à deux reprise des missions en protection rapprochée en territoire hostile, formation que j’ai passée également dans le cadre militaire, plurivalence qui a pu de ce fait, enrichir mes missions.
Je suis intéressé par des missions en protection rapprochée en France et à l'international et pourquoi pas réaliser des séances de coaching sportif au profit de l’employeur.
Au fil des années, j'ai acquis des compétences solides en matière de sécurité, de gestion de crise et de protection de personnes et de biens. J'ai été amené à travailler dans des environnements difficiles et instables, où j'ai pu développer mon sens de l'adaptation et mon aptitude à travailler sous pression.
J’ai pu également développer et renforcer mes capacités en management avec, au fil de ma carrière de plus en plus de responsabilités : un effectif croissant en personnel (femmes et hommes confondues) à commander, administrer, entraîner ou diriger de manière impartiale.
Passionné également par le sport, je me suis ensuite orienté comme préparateur physique sportif. Mon public éclectique, allait de la préparation militaire, pompiers au public en milieu carcéral. Mon savoir-faire et mon adaptabilité a toujours été reconnu dans ce milieu.
Recherchant toujours de nouveaux défis j’ai obtenu la formation d’Agent de police judiciaire adjoint, fonction que j’ai exercée durant deux ans.
Je suis motivé par le challenge que représente ces postes.
Je suis capable de travailler de manière autonome et en équipe, et je suis prêt à m’adapter aux différentes situations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Très cordialement
P. BAURY