Française, je viens d’achever une mission d’aide à domicile auprès d’une personne âgée en Irlande, réalisée sur une durée de 20 mois. J’y ai assuré la préparation des repas, l’entretien de la maison et du jardin, les déplacements, ainsi qu’une présence bienveillante et quotidienne.
Je dispose d’une bonne expérience dans la gestion et l’entretien de domicile, la garde d’enfants, l’animation et l’accompagnement lors de sorties culturelles.
J’ai également exercé en tant que guide du patrimoine, en animant des visites commentées au sein d’une grande exposition, avec un intérêt particulier pour l’accompagnement de groupes d’enfants et de personnes retraitées.
De tempérament dynamique, sociable et curieuse, j’apprécie les expériences de découverte et les environnements humains variés.
J’ai travaillé de nombreuses années en agences de communication et en imprimeries, avant de créer et gérer ma propre entreprise de design graphique pendant 11 ans. En 2019, j’ai entrepris une reconversion professionnelle dans le secteur du tourisme.
Mère de deux enfants aujourd’hui adultes (30 et 26 ans), autonomes et équilibrés, je les ai élevés tout en menant une carrière professionnelle active. Ils vivent actuellement en couple dans les Alpes, en France.