Nanny governess live-in à la semaine ou pendant des vacances, partout en France. Je reste ouverte à vos propositions, en fonction de vos besoins spécifiques.
Mon parcours m’a conduite à travailler dans des micro-crèches anglophones, des écoles maternelles. Ces expériences m’ont permis de développer une approche éducative fondée sur la bienveillance, l’écoute et l’adaptation aux besoins spécifiques de chaque enfant, selon la scolarité Française.
En parallèle, j’ai eu l’opportunité d’exercer en tant que Gouvernante privée pour des familles HNWI, entre la France et l’Angleterre. J’y ai cultivé un haut niveau d’exigence, de discrétion et de personnalisation dans l’accompagnement familial.
Toutes mes missions ont un fil conducteur : être une présence fiable, humaine et professionnelle, au service de l’épanouissement des enfants et de la sérénité des familles.
Être là, tout simplement, quand on en a besoin.
Au plaisir,