Si son profil vous intéresse, contactez-le sans plus tarder.
Je m’appelle Jenny, je suis infirmière depuis 1998. J’ai exercé à l’hôpital pendant 7 ans, j’ai été infirmière libérale pendant 9 ans. J’enseigne les soins à la petite enfance dans une école de secondaire supérieure. Je suis maman d’un garçon de bientôt 18 ans.
De par mon métier d’infirmière et d’enseignante, sans oublier mon rôle de maman, je connais les besoins de l’enfant que ce soit au niveau psychologique, psychomoteur et de la stimulation intellectuelle. Je sais analyser, anticiper les situations problématiques. Je suis régulièrement les formations des premiers gestes d’urgence.
Je suis douce, attentionnée, dynamique. Le contact avec la petite enfance me manque. Je pourrai introduire la langue française dans l’environnement de l’enfant.