Si son profil vous intéresse, contactez-le sans plus tarder.
Le métier d’assistante personnelle que j'ai exercé ces 5 dernières années rassemble tout ce qui me tient à cœur : être à l’écoute de l’autre, créer de l’harmonie autour de moi et être pro-active au quotidien.
J’aime profondément les échanges humains : je suis naturellement empathique, respectueuse, ouverte
d’esprit, positive et j’anticipe facilement les besoins de l’autre.
Je suis aussi une excellente cuisinière, et je suis formée en nutrition santé intégrative !
De plus, mes expériences antérieures en gestion de maison d’hôtes et en architecture ont aiguisé mon sens du détail et de l'esthétique, et m’ont offert une expérience solide concernant tout ce qui touche à l’entretien, les petits travaux, l’aménagement, le suivi de chantier, et la bonne tenue d’une propriété, autant en intérieur qu’en extérieur.
Mon parcours atypique et riche m’a rendue très débrouillarde, autonome, polyvalente et adaptable, à la fois aux différentes situations et aux différents milieux sociaux.
J’aime ainsi me décrire comme un véritable couteau Suisse !
J’ai été parisienne d’adoption pendant plus de 10 ans: je m’y sentais comme un poisson dans l’eau mais j’ai quitté Paris l'été dernier pour rejoindre la nature et mes valeurs familiales dans lesquelles j’ai grandi et auxquelles je suis restée très attachée: ce retour aux sources est aujourd'hui vital à mon équilibre.
Ma fille devenant autonome et mon mode de garde ayant changé suite à ce départ m'offrent une flexibilité à la fois géographique et organisationnelle pour répondre à des imprévus et adapter mon emploi du temps à des besoins spécifiques.
Ces cinq dernières années à travailler comme assistante personnelle d’hommes d’affaires ont été
enrichissantes et épanouissantes.
J’ai eu la chance d’être responsabilisée sur des missions très variées qui ont été incroyablement formatrices.
Je souhaite aujourd'hui continuer mon évolution dans ces métiers de personnel de maison, en m'ouvrant à d'autres catégories de postes: soit avec une dimension plus humaine (aide à domicile, dame de compagnie. . . ), soit en gestion de propriété (gardienne, régisseuse, house manager, intendante. . . )
Je recherche simplement en priorité un poste au plus proche de la nature et, idéalement, logé sur place.
je suis disponible dès le mois de décembre pour commencer à vivre cette nouvelle expérience.