Bonjour, je m'appelle Léane, j'ai 22 ans et je suis originaire d'Alsace.
J'ai toujours été passionnée par l'accompagnement des enfants et des personnes en situation de dépendance.
Titulaire d'un diplôme en petite enfance et dans l'aide aux personnes agées et en situation d'handicap, j'ai acquis diverses compétences au cours de mes expériences professionnelles ( aide à la personne, entretien de la maison, hôtellerie )
Je suis véritablement attachée à l'importance de créer un environnement harmonieux et structuré, je cherche aujourd'hui à m'installer sur Marseille et à mettre mes compétences au service d'une famille.
Je suis rigoureuse, polyvalente, dynamique tout en étant douce et patiente.
Je suis prête à prendre en charge la gestion du foyer, l'organisation de la vie quotidienne ainsi que l'accompagnement des enfants dans un cadre bienveillant et sécurisant.
Je suis également véhiculée et j'espère trouver une famille qui pourra également m'accueillir le temps de trouver un logement afin de commencer ma vie d'adulte.