Bonjour,
Nous sommes un couple actuellement à la recherche de deux emplois saisonniers comme gardiens ou concierges.
Après avoir grandi dans le milieu hôtelier, Anaïse a travaillé à plusieurs reprises dans le secteur des hôtels/restaurants/cafés pour servir en salle ainsi qu'effectuer des préparations en cuisine. Elle a étudié le tourisme. Elle communique dans plusieurs langues, apprises et pratiquées dans différents contextes. Elle est également éducatrice spécialisée, masseuse et a accompagné de jeunes adultes durant plusieurs années. Elle accorde une grande importance à l'accueil et aime être au contact, à l'écoute et au service de l'autre.
Maxime, de son côté, est marin et infirmier de métiers. Il a navigué de nombreuses années comme skipper.
Il a une bonne expérience du bricolage et de la gestion d'une équipe de travail. Il a suivi et mené à bien différents projets dans le milieu de la santé et de l'associatif.
Il a également une bonne expérience en auberge sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle : accueil, préparation du repas, entretien de la literie, gestion des stocks, orientation des marcheurs, etc.
Tous les deux passionnés de randonnée, nous sommes récemment rentrés d'une longue marche sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Cette expérience de 54 jours et plus de mille kilomètres en période d'automne et hiver nous a confirmé notre capacité à fonctionner ensemble hors de notre milieu et parfois en milieu plus isolé. Polyvalents et complémentaires dans nos compétences, nous avons la capacité de séparer la sphère professionnelle de la sphère privée, afin que l'une n'impacte pas l'autre.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Merci d'avoir pris le temps de nous lire.
Anaïse et Maxime