Offer published on 11/02/2021
Recherche un/une Cuisinier(e) à temps complet afin d’intégrer une propriété de plus de 5 000 m2 sur laquelle se trouve une habitation principale d’environ 400 m2, située à Saint- Tropez dans le Var.
Il s’agit d’un contrat à durée indéterminée (CDI) à temps complet à pourvoir à compter du mois de mars 2021, et pouvant nécessiter le travail les week-ends et jours fériés en fonction de l’occupation de la propriété.
Le poste est logé dans les conditions suivantes : mise à disposition d’un logement composé d’une chambre, d’un salon et d’une salle de bain/sanitaire.
Tâches et responsabilités du poste :
Le poste implique une certaine polyvalence. Les missions sont les suivantes :
- A titre principal :
Assurer quotidiennement la préparation des repas courants et/ou spécifiques (sans sel, sans sucre. . . ) demandés par les personnes résidant dans l’habitation principale. Il peut s’agir aussi bien d’une cuisine simple et traditionnelle que d’une cuisine variée relevant de différentes cultures culinaires.
Cette mission implique le nettoyage des locaux, de la cuisine et de la vaisselle afférents.
Réaliser les courses et achats nécessaires pour l’exercice des missions principales, dans le
respect des directives budgétaires données par l’employeur.
Assurer la gestion et le suivi des stocks de produits (produits et denrées alimentaires, produits
d’entretien. . . ) nécessaires au bon accomplissement de ses missions dans le respect des directives budgétaires données par l’employeur. Ceci implique notamment : le suivi des dépenses, le classement et l’archivage des justificatifs de dépense afférents, le suivi des stocks, l’enregistrement des dépenses et le reporting à l’employeur de la gestion des stocks ainsi que des dépenses.
- A titre accessoire :
Assurer l’entretien du linge en lien avec la fonction principale de cuisinier et conformément aux directives données par l’employeur :
Nettoyer, repasser, plier et ranger le linge de table et de cuisine, qu’il s’agisse du linge et/ou matières ne demandant pas de techniques particulières d’entretien ou encore de linge délicat dont les matières demandent des techniques particulières de lavage, repassage, pliage, rangement.
Assurer le nettoyage et l’entretien courant du matériel et des outils/ustensiles de travail ainsi que des espaces de travail et de vie en lien avec la fonction principale de cuisinier et conformément aux directives données par l’employeur. . .