Bonjour,
Après plus de quinze années passées à Genève en Suisse, nous avons décidé de revenir nous installer en Corse, notre région d’origine. Mon conjoint, Cyril, a grandi à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio en Corse et je suis moi-même originaire de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio.
Notre objectif est d’être installés avant la rentrée scolaire de nos enfants, idéalement à compter du 15 septembre.
Mon conjoint est paysagiste depuis de nombreuses années et dirige actuellement son entreprise spécialisée dans l’entretien et l’aménagement des espaces verts. Pour ma part ancienne serveuse, j’exerce dans le domaine du bien-être et du paysage. Habitués à gérer et entretenir des propriétés avec sérieux et discrétion, nous serions également intéressés par d’éventuelles opportunités de gardiennage, d’intendance ou de gestion de résidences et domaines privés.
Si votre conciergerie ou certains de vos clients recherchent des personnes de confiance pour assurer la surveillance, l’entretien extérieur, le suivi des prestataires ou la présence sur site à l’année, nous serions ravis d’échanger avec vous.
Nous vous remercions par avance pour l’attention portée à notre demande et restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien cordialement,
Gaelle et Cyril