Nous sommes un couple de gradés (major et adjudante) servant en gendarmerie spécialisée. Nous atteindrons notre limite d’âge en 2029.
Nous n’écartons pas la possibilité de quitter l’institution par anticipation selon les opportunités qui pourraient nous convenir et s’ouvrir à nous dans le domaine du gardiennage de propriétés. Actuellement propriétaires d’un chalet haut de gamme classé GDF en moyenne montagne (Vosges) que nous louons en saisonnier, nous maîtrisons les sujets en lien avec l’accueil, la préparation et le séjour des hôtes. Comptabilisant plusieurs déménagements à notre actif au regard de notre profession, le bricolage intérieur, les espaces verts et le soin décoratif apporté à nos logements concédés par nécessité absolue de service, pour épanouir toute la famille à chaque mouvements géographiques, sont restés notre priorité.
Discrets, vigilants et attentifs, nous portons une attention toute particulière à sécurité des personnes et des biens, forts de notre expérience professionnelle.