Offer published on 04/04/2022
La gouvernante devra assurer la vie de maison d’une manière générale. Elle pourra être aidée sur certains points spécifiques par une des assistantes de vie ou par le chauffeur/intendant. L’idée principale étant d’être seule responsable de tous les éléments de la maison jusqu’à la gestion du gaz, de l’électricité, en passant par les approvisionnements qui pourront être assumés par le chauffeur/intendant ou par la gestion des prestataires (entretien de la verrière, du mur végétalisé et suivi de la réalisation des travaux commandés) avec l’implication du chauffeur/intendant.
Horaires souples selon le candidat. A ce jour, 10h-18h30 avec une coupure d’une heure. Une présence de quelques heures un samedi sur deux ou trois devra être discutée pour organiser un point général.
Le salaire est en fonction de l’expérience et du temps passé mais il s’agit d’un plein-temps rémunéré par une entreprise avec toutes les conditions normales et habituelles d’un CDI.
Pour réussir cette fonction, nous recherchons une personne appliquée, ouverte d’esprit, aimant et respectant les objets d’art ou de valeur, extrêmement impliquée et motivée par son travail. Celui-ci devrait de manière idéale se dérouler avec humour faisant grand cas de respect de chacun.
La présence de domotique et de technologie sophistiquée implique un minimum d’ouverture d’esprit et une tendance naturelle plus grande à lire la notice plutôt qu’à tripoter en force avec ces doigts…c’est, bien entendu, un point majeur !
Quelle que soit l’expérience, il faudra un temps de formation et d’apprentissage.
Un loft de 150m2, une personne seule mais en fauteuil roulant, un escalier (sans fauteuil roulant) et beaucoup de travail pour assurer une très grande qualité.