Après plus de vingt ans en production exécutive dans les domaines cinématographique et audiovisuel, mon parcours peut sembler atypique pour un poste d’assistante de direction et personnelle. Pourtant, j’y retrouve une grande partie de ce que j’ai toujours fait : organiser, coordonner, anticiper, gérer les urgences, fluidifier le quotidien et permettre aux dirigeants de travailler efficacement.
Au fil des années, j’ai appris à évoluer dans des environnements exigeants où la fiabilité, la discrétion et la réactivité ne sont pas des qualités accessoires. J’ai également appris qu’une organisation solide repose souvent sur des choses simples : de l’anticipation, du calme, du bon sens et une capacité à garder le cap lorsque tout s’accélère.
L'expérience que j'ai acquise au fil des années m'a donné un sens aigu des priorités, un recul précieux face aux imprévus, et une stabilité professionnelle sur laquelle vous pourrez compter. Ponctualité et respect des engagements sont, pour moi, des fondamentaux non négociables
Ma réorientation vers l'assistanat de direction et personnel est une continuité logique bien plus qu'un changement de cap : après plus de vingt ans à gérer des projets, des équipes, des plannings mouvants et des interlocuteurs multiples, c'est un choix qui va de soi. Il répond aussi à quelque chose de plus personnel : j'ai toujours été profondément attachée à la dimension humaine de mon travail, à ce sentiment d'être utile, de contribuer concrètement au quotidien de ceux avec qui je travaille. Ces fonctions ont, à mes yeux, un sens que je souhaitais retrouver. "
Aujourd’hui, je souhaite mettre cette expérience au service d'une personne ou d'une équipe pour lesquelles l’organisation, la fiabilité et le sens du collectif sont réellement valorisés.