Majordome, Assistant personnel

Victor DALLANT

Mes expériences professionnelles ainsi que ma formation complète m’ont permis de développer de sérieux atouts.

En effet, j’occupe jusqu’au 1er Décembre, depuis 2 ans maintenant, le poste de Majordome/Assistant de Direction au sein de l’hôtel Villa Cosy à Saint-Tropez.
Tout en développant encore plus mon savoir-faire et mon savoir être au sein de l’entreprise, j’ai pu apporter entière satisfaction tant sur l’organisation globale de mon travail que sur l’accueil et la satisfaction client.
Fort de cette expérience, Ce poste m’a permis en effet de renforcer et de conforter ma décision d’intégrer une maison privée pour pouvoir assouvir mon envie d’apprendre davantage, d’être au-devant des décisions prises avec mon patron, de répondre à tous types de demandes de la famille pour laquelle j’aurai la chance de travailler.
Je parle couramment l’anglais et l’espagnol, de ce fait je sais m’adapter à une clientèle internationale.
C’est pour toutes ces raisons que je suis persuadé pouvoir répondre pleinement aux exigences de cette fonction.
Polyvalent, rigoureux et diplomate je n’hésiterai pas à m’impliquer au maximum dans la mission qui me sera confiée au sein de votre agence et peut-être même chez de l’un de vos clients ayant, je le sais, une exigence accrue quant au savoir être et au savoir-faire de son équipe déjà en place.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie, Madame, Monsieur, de croire en mes salutations distinguées.

Victor DALLANT

Majordome, Assistant personnel
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.