Madame, Monsieur,
Ma femme et moi avons l’honneur de vous présenter notre candidature pour un poste en CDI de "couple de gardiens / employés de maison".
Notre conscience professionnelle, notre honnêteté ainsi que nos principes moraux font de nous des personnes de confiance.
Nous sommes mariés depuis plus de trente ans et notre couple est solide. Notre bonne entente ainsi que notre complicité sont des atouts indispensables pour le travail en équipe inhérent à ce poste. Parents de deux enfants de 15 et 9 ans, nous aimerions leur faire partager notre nouvelle aventure.
Notre ténacité et notre dynamique de couple nous ont permis de rénover entièrement notre « longère » normande achetée en 2007 en l’état de grange pour en faire une agréable maison de 170 m2. Le fait d’entretenir notre propriété au quotidien nous permet de mesurer le travail que pourrait être celui de gardiens de votre propriété.
Sabine
* sociable et avenante
* calme et réfléchie
* capacité optimale d’adaptation
* excellente maîtresse de maison
* très bon relationnel
* sens inné de l’organisation
* couturière autodidacte
Patrick
* grande résistance au travail
* polyvalence technique et manuelle
* capacité optimale d’adaptation
* détermination
* sens relationnel
* sens inné de l’organisation
* esprit d’initiative
Notre notion du service et notre facilité d’adaptation, notre discrétion, ainsi que le fait de travailler dans un cadre agréable et naturel sont des conditions essentielles de notre façon de vivre. Notre parcours professionnel varié est un plus pour ce métier polyvalent. C’est pourquoi un poste de gardiens/employés de maison en couple correspond tout à fait à nos personnalités et nos attentes ainsi qu’à la sérénité professionnelle et familiale à laquelle nous aspirons.
Notre expérience depuis le mois de juillet 2017 et la formation très complète (le service à table, la cuisine, l’entretien du linge, le ménage, la gestion d'une demeure, le jardinage, l’art floral), que nous avons suivie chez Perlerare, nous conforte dans notre choix.
Cela nous permettra d’assumer parfaitement les responsabilités relatives à ce poste.
Nous aurons l’occasion de vous faire part de toute notre motivation lors de notre future rencontre.
Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à notre candidature, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur,
l’expression de nos salutations distinguées.
Patrick et Sabine