Couple de gardiens, Chef privé

Ludovic BREGAND

Bonjour madame, monsieur,
je m'appelle Bregand Ludovic, j'ai 30ans, je suis cuisinier depuis une quinzaine d'années.
J'ai gravis les échelons au fil des années au coeur de restaurants traditionnels, à 20ans j'occupais la place de chef de parti dans un restaurant italien à Londres.
Trois années passèrent et je m'installas dans les Bouches du Rhône, pour une place de second de cuisine, et deux ans plus tard le chef me céda sa place.
J'ai par la suite rencontré ma fiancé, nous travaillons tous deux dans le même restaurant.
tous deux passionnés d'Hôtellerie Restauration, nous sommes partis en quête de saveurs antillaises à Saint Martin capitale de la gastronomie des Dom-Tom.
Nous avons tous deux évolué au sein d'un traiteur de luxe, depuis 2014 nous sommes au service à la personne, pour ma part en tant que chef privé et ma fiancé en tant que maître d'hôtel, organisatrice de réceptions( cocktail, mariage, séminaire. . . ).
Je viens à vous par la présente, car nous recherchons une propriété à gardiener, nous effectuerons sans difficulté les taches qui impliquent ;
-la gestion du domaine
- l’accueil des clients
- l'organisation du personnel.
Nous sommes actuellement à st Martin aux Antilles, Nous sommes ouvert à toutes propositions, l'aventure ne nous fait pas peur, nous sommes sans enfants et passionnés par notre métier.
Dans l'espoir d'un retour favorable de votre part, madame, monsieur,
veuillez agréer mes sincères salutations distinguées.
Mr Bregand ludovic

Couple de gardiens, Chef privé Couple de gardiens, Chef privé
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :