Nanny Allier

Annonce publiée le 05/11/2017

Référence :
000511
Poste :
Nanny
Contrat :
CDI
Lieu :
Auvergne

A partir de juin 2018, nous recherchons une nanny pour 2 petites filles de 3 ans et 1 an (et un garçon de 14 ans mais qui est pensionnaire en semaine) qui gère également la maison, c'est à dire ménage, rangement, repassage. Logée au sein même de la maison, nourrie et blanchie et intégrée dans la famille comme elle le désire. Nous recherchons quelqu'un avec de l'expérience et idéalement d'âge mûr (mais cette dernière n'est pas une condition rédhibitoire).
Nous vivons au sein d'une grande propriété dans un haras entouré de chevaux dans les prés et écuries. C'est notre travail et quotidien et nous travaillons sur place. Nous avons des animaux domestiques, chien, chat, lapin et également des animaux dans la ferme, cochons, canards, poulets. . . Il faut aimer la campagne profonde, magnifique, mais la 1ère boulangerie est à 8km.
La vie commence tôt vers 6h, c'est pourquoi nous recherchons une personne sur place de manière à être là au réveil des enfants et préparer la plus grande pour aller à l'école puis de gérer ensuite la plus petite durant la journée.

Cette offre est déjà pourvue.
Recevez nos dernières offres d'emploi :