House manager, Estate manager

Dimitri VAVRENYUK

Madame, monsieur,

Etant de double nationalité française et russe, je me suis récemment installé définitivement à Nice, après une carrière couronnée de succès dans la construction et la gestion de propriétés de prestige à Moscou. Je suis actuellement à la recherche d’un poste de House-manager ou d’Estate-manager.
Bénéficiant d’une expérience de plus de 15 ans dans l’habitat de prestige, j’ai développé d’excellentes compétences dans la gestion des grandes propriétés. Mon expérience de chef d’entreprise dans la construction me permet d’avoir un œil expert sur la maintenance, mon souci du détail ne laissant rien passer. Mes fonctions de dirigeant m’ont amené à manager de nombreuses équipes. Je maîtrise aussi bien la gestion du personnel ouvrier que du personnel de maison au quotidien. Enfin, dans ce secteur haut de gamme, j’ai pu compter dans ma clientèle des grandes familles russes, exigeantes et occupées, avec lesquelles j’ai fidèlement travaillé pendant de nombreuses années, et ce dans la plus grande discrétion.
D’un caractère rigoureux et autonome, j’ai une grande capacité d’adaptation. Je suis convaincu que mon parcours professionnel et mes qualités personnelles pourront pleinement satisfaire une famille VIP pour remplir toutes les missions afférentes à la gestion de propriété.
Je suis mobile sur toutes les Alpes-Maritimes. Je serais heureux de vous rencontrer prochainement et vous remercie par avance l’attention que vous porterez à ma candidature.
Veuillez croire, madame, monsieur, à l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

House manager, Estate manager
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :