Gouvernante, House manager

Alize MICHEL

Après une période de formation intensive aux métiers de l’hébergement du Cours Hôtelier de Besançon, j’ai eu le plaisir d’enrichir mes compétences en qualité de gouvernante d’étages à l’hôtel Fouquet’s Barrière de Paris. J’ai immédiatement après ce stage été recrutée en qualité de gouvernante d’étages par l’hôtel Castille de Paris. Je me suis ensuite dirigée vers les Relais & Chateaux pour l’approche encore plus expérimentée envers les hôtes. Je suis donc passée par la Ferme Saint-Siméon (5*) pour un remplacement de congés maternité.
J’ai pu tout autant développer mes connaissances techniques en effectuant les différents shifts et assurer le suivi du séjour de la clientèle. De plus, j’ai approfondi mes capacités de gestionnaire et d’animation d’une équipe en intégrant ensuite le château Cordeillan Bages à Pauillac (4*) en qualité de gouvernante générale. Persuadée que la motivation et le désir d’apporter individuellement comme collectivement le meilleur de soi-même se ressent sur la satisfaction de nos hôtes, j’ai particulièrement été attentive à la qualité d’animation de mon équipe. Je me suis appliquée à délivrer le meilleur par exemplarité et veiller à assurer une bonne communication interne. Mon sens aigu du détail comme de l’observation, mon dynamisme, mon exigence pour l’accomplissement du travail bien fait, mon plaisir de servir, sont des atouts que je désire mettre à votre service.
Vous remerciant de l’attention portée à ma candidature, j’aurai plaisir à échanger prochainement avec vous et vous faire partager mon enthousiasme et ma détermination à m’investir pleinement dans les responsabilités que vous pourriez m’attribuer.
Je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, mes respectueuses salutations.

Gouvernante, House manager
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :