Gouvernante, Employé de maison

Ana Margarida BARBOSA NEVES

Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous proposer ma candidature pour un poste de Gouvernante - Employée de maison.

Au cours de mon expérience professionnelle depuis 14 années, j’ai acquis de réelles compétences dans l’organisation, l’entretien et la gestion d’une maison dans son ensemble. Je suis capable de m’adapter facilement au mode de vie de chaque famille, aux exigences et aux priorités de chaque jour.

Méthodique, diplomate et surtout perfectionniste dans les tâches que l’on me confie, je serais des plus attentives à vos besoins ; ce serait donc avec plaisir que je vous apporterais mon assistance en me rendant indispensable au sein de votre foyer.

J'ai un permis de travail valable et un passeport européen, ainsi que le permis de conduire. Je suis également disponible pour vous accompagner lors de déplacements.

Je suis disponible à partir du 1er Septembre 2018 pour un poste à temps plein et je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ou un entretien afin de vous exposer en détails toutes mes compétences, ainsi que mon enthousiasme.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à la présente, je vous adresse, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Gouvernante, Employé de maison
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :