Gouvernante, Couple de régisseurs

Emmanuelle LACAMPAGNE

Madame, Monsieur,
Ayant acquis une expérience dans l’hôtellerie comme gouvernante, je maitrise aujourd’hui les techniques d’organisation du service et de la gestion d’équipe. Je souhaite obtenir le plus de compétences possibles dans ce secteur d’activité, afin d’évoluer dans ma carrière professionnelle.
Passionnée par l’univers hôtelier, ses lieux, ses exigences, j’ai intégré en 2013 une formation de gouvernante en hôtellerie à l’Afpa de Créteil. J’ai eu l’honneur d’être formée par des gouvernantes de l’AGGH qui m’ont transmises un maximum leur savoir-faire.
Les secteurs d'activité dans lesquels j'ai évolué et les missions que l'on m'a confiées m'ont aussi permis de devenir autonome, de répondre rapidement aux challenges.
Intégrer le service d'une maison privé serait une louable intention de progrès et de connaissance, m’offrant la possibilité de m’enrichir par la confrontation d’idées et d’expériences avec d’autres professionnels de notre métier. Restant convaincue que ce service doit prodiguer rigueur, confort afin de satisfaire les attentes de la clientèle.
J’espère que vous avez partagé mon enthousiasme et qu’ainsi ma candidature retiendra votre attention.

Cordialement,

Emmanuelle.

Gouvernante, Couple de régisseurs
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :