Estate manager, Régisseur

Nolwenn GOUEDARD

Au travers de mes diverses expériences riches et complémentaires, j’ai pu, au cours de ces 15 dernières années, acquérir un grand nombre de connaissance et une très bonne maitrise du service de prestige auprès d’une clientèle UHNWI.

Mes qualifications sont multiples et très variées. Gestion du personnel, maintenance, rénovations, coordinations, comptabilité, évènements, voyages… Du petit détail au souci de haute importance, je souhaite en permanence apporter une solution adaptée afin d’assurer une sérénité certaine à mes employeurs, leur famille et convives.

Tout au long de mon parcours, j’ai eu l’opportunité de bénéficier de postes à responsabilités qui demandaient de la polyvalence, de la persévérance, de la prise d’initiative et de la rigueur. Je suis très exigeante dans mon travail et développe en continuité mes capacités et compétences afin d’atteindre mes objectifs.

Je mets un point d’honneur à travailler avec respect, discrétion et confidentialité pour le plus grand confort de tous.

Mon goût pour le service à la personne, mon aisance dans les relations humaines, mon sens aigu de l’organisation et ma passion pour l’art et l’ameublement sont des atouts majeurs qui me permettent au quotidien de me sentir utile et d’aimer ma profession.

Je suis âgée de 36 ans et de retour en France depuis peu. Après 4 années passées à New York et 6 à Melbourne, mon souhait est de me réinstaller plus proche de ma famille tout en m’épanouissant toujours autant dans mon domaine.

Je suis à la recherche d’un poste similaire pouvant impliquer davantage de responsabilités et de demeures (voir CV). Poste logé ou non sur du long terme uniquement.

Mes préférences géographiques seraient la région PACA, La Loire, Monaco et la Suisse. Je reste ouverte aux autres régions cependant ainsi que sur les déplacements en résidences principales ou secondaires en Europe et International pour des durées moyennes.

Je serai ravie d’échanger avec vous afin de vous présenter plus en détail mon parcours et mes motivations.

Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en l’expression de mes plus respectueuses salutations.

Estate manager, Régisseur
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :