Chef privé, Cuisinier

Alexandre GONIAK

Après deux ans passés en tant que chef de cuisine dans un restaurant gastronomique en Normandie, j'aimerais me diriger vers un nouveau challenge.
J'ai eu la chance, étant enfant, de beaucoup voyager, en Europe mais aussi en Amérique du Sud. Ces expériences m'ont donné le goût du voyage, c'est pourquoi je suis parti très vite travailler à l'étranger. J'ai pu en profiter pour visiter plusieurs continents : l'Océanie mais aussi l'Asie. Je me sers donc de mes aventures pour procurer du plaisir à mes clients, mais aussi leur faire découvrir de nouveaux produits. Ma cuisine est donc un mélange de tradition, de modernité, toujours en mettant au centre de l'assiette le produit.
Rigoureux, très motivé, discret et surtout très à l'écoute, je peux bien entendu m'adapter à tout type de régime alimentaire.
Après 8 années passées dans différentes cuisines, je fais le choix de me diriger vers une possible carrière de chef privé. Je vous remercie donc de l'intérêt porté à mon profil, en espérant avoir retenu votre attention.

Chef privé, Cuisinier
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :