Auxiliaire de vie, Assistante personnelle

PASCALE DESCROIX

Après un long parcours de commerciale et d'assistante de direction dans la production de spectacles, j'ai découvert à mon arrivée en Charente le métier d'assistante de vie, un emploi où j'ai trouvé ma vocation.
Actuellement en poste chez des particuliers, je m'occupe de personnes en perte d'autonomie et notamment d'une personne atteinte de la maladie D'Alzheimer.
Je participe à l'amélioration de leur quotidien en les aidant dans leurs activités journalières de toutes natures : préparation et administration des repas, toilettes, préparation des piluliers et administration des médicaments, aide à la marche, ménage, repassage, courses, problèmes administratifs, soins esthétiques ou encore en animant des activités.
De nature douce, calme et patiente je cherche toujours à prendre en considération les besoins et les demandes des personnes afin qu'elles se sentent bien et à l'aise avec moi en toute situation. Soucieuse du bien-être des patients, mon objectif est d'assurer leur confort ainsi que leur sécurité. Dynamique, efficace, ayant l'esprit du travail en équipe, volontaire avec un bon sens du relationnel, je sais aussi me faire entendre lorsque cela devient nécessaire.
Mobile géographiquement je souhaite intégrer un foyer où mes compétences seront appréciées.

Auxiliaire de vie, Assistante personnelle
Seuls les recruteurs abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de ce profil.
Recevez nos dernières offres d'emploi :