Nanny - Gouvernante Peymeinade (06)

Annonce publiée le 10/06/2018

Référence :
000758
Poste :
Nanny
Contrat :
CDI
Lieu :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Famille résidant dans le sud de la France, à Peymeinade près de Grasse (06) recherche employée de maison polyvalente/ nounou pour s’occuper de nos 2 enfants et aider à l’organisation de notre foyer.
Nous proposons un CDI à temps plein (environ 35h par semaine à définir ensemble) à pourvoir dès que possible.
Idéalement, vous serez gracieusement logée à demeure (sans loyer, ni charges) dans un studio indépendant et percevrez une rémunération complémentaire.
Toutefois, si vous habitez Peymeinade ou ses environs proches et avez un emploi du temps flexible, résider à demeure n’est pas une nécessité absolue.
Vos Missions :
- Garde de nos 2 garçons (5 ans et 6 mois). Les conduire à l’école ou à leurs activités, les préparer et leur apporter les soins de propreté, préparation et prise des repas et partager avec eux des moments d’échange à travers jeux, lectures et activités enrichissantes diverses.

- Entretien et taches ménagères de la maison. Nettoyage et rangement du foyer, entretien du linge, changement des lits, aide au petit bricolage. . .

- Occasionnellement aide dans le jardin, surveillance de la piscine, accompagnement de la famille en déplacement en week-end ou en vacances.

Votre profil :
Nous recherchons une personne de confiance, non fumeuse, véhiculée, à l’écoute des besoins des enfants.
Personne flexible et polyvalente dans les taches à effectuer.
Qualités requises : Bienveillance, calme, patience, discrétion, bonne humeur, sens de l’organisation, disponibilité, bonne élocution de la langue française.
Une expérience sur le même type de poste est indispensable.

Horaires :
Temps plein avec horaires variables à définir, principalement le matin avant l’école, de la sortie d’école jusqu’à l’heure du coucher, le mercredi, parfois le soir et parfois le week-end.
Rémunération :
1500 euros net par mois
+ Logement sans loyer, ni charges (eau, électricité, chauffage) représentant un avantage de 650 euros par mois

Votre logement :
Il conviendra de vivre à demeure dans un studio indépendant de 40m2, attenant à la maison familiale, refait à neuf, meublé et équipé avec entrée et terrasse privatives, portail électrique, abris voiture.

Cette offre est déjà pourvue.
Recevez nos dernières offres d'emploi :