Gouvernante Bruxelles Belgique

Annonce publiée le 05/01/2018

Référence :
000565
Poste :
Gouvernante
Contrat :
CDI
Lieu :
Belgique

Nous recherchons une personne interne qui prenne en charge la tenue de la maison (maison en cours de finalisation): cette personne devra également avoir un bon contact avec les enfants car nous sommes parents d'un petit garçon de 2 ans.

La plupart des tâches seront d'ordres ménagers: entretien, nettoyage et tenue générale de la maison, linge, repassage, rangement, entretien de la cuisine, entretien des terrasses et du garage. Occasionnellement s'occuper de certaines courses et surveiller 1 enfant après l’école pendant les heures. Une routine de mise en ordre quotidienne est nécessaire pour maintenir l’état rénové de la maison. L’entretien du jardin est prévu par un jardinier externe.

La maison se situe sur 4 niveaux avec ascenseur dans un environnement très agréable à Bruxelles (quartier bois de la cambre).

Nous cherchons une personne avec références, sérieuse et dynamique, parlant français ou anglais, et avec de l’expérience dans la tenue d’une maison. L’expérience avec les enfants est un plus. Le permis de conduire est un plus. La discrétion est importante car nous travaillons souvent depuis la maison.

Nous offrons un studio indépendant donnant sur une terrasse arrière avec accès au jardin, comprenant une chambre lumineuse avec TV & internet, une salle de douche et kitchenette équipée. Le studio se situe dans notre maison avec une entrée de service propre. La personne ne peut pas fumer dans le studio ni amener de personne étrangère sans permission.

Salaire en fonction de l’expérience. Travail full-time du lundi au vendredi, horaires à définir / nos sommes flexibles mais et il faut occuper le studio le week-end également.

Date de début: mars 2018

Cette offre est déjà pourvue.
Recevez nos dernières offres d'emploi :