Gouvernante Beautiran (33640)

Annonce publiée le 19/02/2019

Référence :
000811
Poste :
Gouvernante
Contrat :
CDI
Lieu :
Aquitaine

Domaine privé avec activité de quatre chambres d'hôtes en bord de Garonne à Beautiran en Gironde, habité à l'année par ses propriétaires, recherche Gouvernant(e) de maison privée qualifié(e) à demeure.

De formation hôtelière, et de préférence titulaire du BP Gouvernant(e), vous aurez la responsabilité de l'entretien de la maison et d'une partie du fonctionnement de nos chambres d'hôtes. De bonne présentation, vous assurez un entretien quotidien des lieux, du linge, et assurez la préparation des repas. Vous gérez les différents stocks, les relations avec nos différents intervenants en cas de dysfonctionnement techniques ainsi qu'avec notre clientèle, et supervisez les tâches confiées à l'employée de ménage déjà présente à temps partiel au sein du domaine. Vous êtes également en charge de la réalisation de différents achats liés au bon fonctionnement de la maison. Vous êtes amené(e) à faire du service à table lors de l'organisation de dîners. Vous disposez d'un véhicule personnel pour des trajets courts (pressing, commerces, etc. ) et êtes autonome et réactif(ve). Vous n'avez que peu de contraintes privées, êtes très disponible et êtes d’une discrétion absolue. Deux labradors et deux chats, tous très gentils, vivent au sein de la propriété. Le fait d'aimer les animaux et de ne pas en avoir peur est une condition indispensable. Vous disposez d'une expérience précédente réussie et vérifiable.

La maîtrise de l'anglais est indispensable. La maîtrise d’une seconde langue étrangère est un plus. Poste à temps plein 40 heures par semaine, du lundi au samedi matin. Vous serez amené(e) à travailler quelques dimanches matin durant la haute saison des chambres d’hôtes, à la préparation des petits-déjeuners. Vous disposez d’un appartement de fonction de type 2 venant d’être aménagé, au sein duquel vous résidez. Poste à pourvoir à compter de la seconde quinzaine de Mars 2019.

Seuls les candidats abonnés à Madame est servie peuvent consulter le détail de cette annonce et y postuler.
Recevez nos dernières offres d'emploi :