Couple de régisseurs Le Val (83)

Annonce publiée le 13/10/2016

Référence :
000192
Poste :
Couple de régisseurs
Contrat :
CDI
Lieu :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Contexte :
Situé dans un Domaine Viticole au nord de Brignoles (Var), le Domaine est en phase de développement et d’évolution. Il s’étend actuellement sur près de 140 Ha, incluant outre 40 Ha de vignes, une maison principale (Bastide), une piscine et plusieurs autres maisons d’agrément. Le domaine abrite également des animaux : chevaux, vaches, moutons etc
Le propriétaire et sa famille viennent y séjourner très régulièrement et il est important qu’eux et leurs hôtes y soient toujours accueillis dans les meilleures conditions et que le domaine soit parfaitement maintenu.
Descriptif Général :
Le régisseur est en charge de l’ensemble de l’entretien et de la maintenance du domaine (à l’exception du vignoble qui est placé sous un autre responsable), en particulier des espaces verts (massifs, prairies, bois, jardins…), des maisons et de la piscine ; de la maintenance des immeubles et du matériel (engins agricoles, véhicules…) ; du suivi des travaux ; du soin des animaux présents sur le site.
Il s’assure également de la sécurité du domaine.
Véritable chef d’orchestre, il dirige et anime une équipe d’environ 5 à 10 personnes, incluant le gardien du domaine, l’équipe chargée des espaces verts (actuellement 3 personnes), la personne chargée de la maintenance, l’animalier. Il coordonne et supervise également le travail des nombreux prestataires externes (paysagistes etc) intervenant sur le site.
Il assure en tant que de besoin l’interface avec la personne spécifiquement responsable du vignoble (vigneronne).
Le régisseur doit être capable d’établir et de suivre le planning des équipes et des prestataires externes, de suivre un budget et d’assurer les relations courantes avec les fournisseurs (devis, commandes …), de communiquer pro-activement avec son Manager (et le cas échéant le propriétaire du Domaine).
Il reporte à l’Intendant du propriétaire du Domaine.

Cette offre est déjà pourvue.
Recevez nos dernières offres d'emploi :