Couple de gardiens Dordogne (24)

Annonce publiée le 28/07/2018

Référence :
000819
Poste :
Couple de gardiens
Contrat :
CDI
Lieu :
Aquitaine

Dans une propriété de 10 ha dont 5 de bois, une grande ferme restaurée 480 m2 habitables plus dépendance., 3 chambres d'hôtes et 1 gite rural.
Recherche couple de gardiens.
Logement sur place confortable toutes charges payées.
Véhicule utilitaire de fonction. permis exigé.
Expérience contrôlable sur 3 ans minimum, dans un poste similaire.
Monsieur : entretien des extérieurs sur 1 ha, avec piscine, en collaboration avec un jardinier. Tonte, entretien matériel, suivi des foins et autres activités agricoles effectuées par des prestataires extérieurs et en charge des animaux : poulailler, chats et ânes. Doit vraiment aimer les animaux. Petit bricolage.
Madame : entretien maison, repassage, ménage, cuisine. Doit aimer faire la cuisine.
Monsieur ou Madame : accueil des locataires, état des lieux d'entrée et de sortie. service des petits déjeuners pour les chambres d'hôtes. Pas de repas ni de table d'hôtes.
Monsieur ou Madame : gestion des artisans qui interviennent souvent sur le domaine. La maison est très grande et ancienne, il y a donc souvent des interventions nécessaires.
Monsieur ou Madame : possibilité d'avoir un potager sur place.
De mi septembre à fin mai seules 3 chambres d'hôtes sont ouvertes. De fin mai à mi septembre seul le gîte est donné en location.
Hors activité touristique, la maison est occupée en résidence secondaire. Dans ce cas un salaire est versé en sus par CESU par la famille.

Cette offre est déjà pourvue.
Recevez nos dernières offres d'emploi :