Couple de Gardiens Cannes

Annonce publiée le 13/03/2015

Référence :
000032
Poste :
Couple de gardiens
Contrat :
CDI
Lieu :
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Propriétaire d'une résidence secondaire sur les hauteurs de Cannes, entourée d'un jardin et occupée une partie de l'année (essentiellement l'été et occasionnellement le reste de l'année) recherche un couple non fumeurs, ou l'un serait engagé au pair et le conjoint travailler à l'extérieur, ou de jeunes retraités et sans enfant à charge.
Le couple sera logé sur place dans une habitation F2 d'environ 42m2, avec possibilité de 11m2 supplémentaires (ex: pièce bureau). Ce logement indépendant constituerait un avantage en nature (mais EDF et eau à votre charge).
Contrat au pair (déclaré et soumis à cotisations) correspondant à un nombre d'heures réparties différemment sur l'année (plus d'heures de travail et d'extras l'été car plus de fréquentations). Les heures supplémentaires seront payées.

Il est demandé d'assurer durant la présence du propriétaire et de sa famille un service complet d'ou une expérience en domaine privé exigé.
Les missions à se diviser en fonction des compétences de chacun seront les suivantes:
intendance de la maison, courses, préparation des repas selon les envies avec dressage et service à table et entretien du linge de maison;
A-R aéroport, entretien du jardin (petites tailles des haies, tonte du gazon), de la piscine et du véhicule de fonction, mise en place extérieure, quelques notions de bricolage et nettoyage de la facade et des terrasses au karcher si besoin

En dehors de la présence des propriétaires, taches normales d'entretien d'une maison (ex: un peu de ménage, aération de la villa, vérification du bon fonctionnement de la maison).

Le poste serait à pourvoir à compter du mois de juin 2015.

Cette offre est déjà pourvue.
Recevez nos dernières offres d'emploi :