Couple d'employés de maison Saint-Emilion

Annonce publiée le 18/03/2017

Référence :
000296
Poste :
Couple d'employés de maison
Contrat :
CDI
Lieu :
Aquitaine

Nous recherchons un couple d’employés de maison/gardiens sur une propriété viticole à Saint Emilion. Monsieur est Français, Madame est Américaine, et ont un fils de 5 ans et une fille de 2 ½.

- Monsieur est cuisinier pour les clients et la famille, et gère également les voitures et la bonne tenue de la maison et du jardin. Il pourra occasionnellement être chauffeur pour les déplacements professionnels du maître et de la maîtresse de maison.
- Madame est en charge des enfants, le service des repas, certains travaux ménagers.
- Certaines autres responsabilités pour le couple incluent : le gardiennage, l’organisation des repas et des courses, tâches diverses dans la maison (bouquets et autres arrangements), l’entretien d’un jardin de fleurs et de légumes. La plupart des gros travaux de ménage et de jardinage sont suivis par d'autres employés. Le couple travaillera également avec la famille sur d'autres propriétés, principalement une maison de plage et une propriété de chasse.

Le travail est autour de 40 heures par semaine par personne, 5, 5 jours sur 7, avec un salaire d'environ 45 000 euros net par an pour le couple. 5 semaines de vacances, mutuelle d’entreprise, intéressement, nombreuses activités organisées par le CE. Le couple aura sa propre maison sur la propriété tous frais payés hormis téléphone et internet, un téléphone portable, et un véhicule de fonction.

Idéalement le couple a environ 40-55 ans, sans petits enfants mais nous sommes ouverts à tous les candidats en termes d'âge et statut familial.

Cette offre est déjà pourvue.
Recevez nos dernières offres d'emploi :