Private chef, Domestic worker

Matthieu CANDAU

L’art de la cuisine est de procurer du plaisir. C’est ce que je garde à l’esprit au quotidien, afin de contenter les papilles les plus exigeantes.
J’ai le plaisir de vous proposer ma candidature pour un poste de chef cuisinier (possibilité gardiennage/surveillance et intendance suivant vos besoins).

Mon parcours dans la restauration gastronomique, dans le domaine de l’hôtellerie de luxe et en maison privée m’ont permis d’acquérir de multiples expériences et de connaitre l’exigence du travail, ainsi que la discrétion et la confiance dans ces domaines professionnels.

Créatif, organisé, rigoureux, patient et à l’écoute, je possède les compétences nécessaires pour organiser vos repas, gestion des stocks, achats, réceptions… dans le respect des normes d’hygiène, de propreté et de sécurité.
Adepte de cuisine gastronomique française et méditerranéenne, je me passionne pour la cuisine santé, diététique ainsi que les nouvelles techniques de cuissons. Je tiens également aux respects des produits, de leurs provenances, leurs cultures, leurs qualités nutritives respectant la nature et l’humain.

Enfin, ma bonne condition physique, ma réactivité, mon sens du contact, mon excellente présentation mais aussi ma ponctualité et ma polyvalence sont autant d’atouts qui ne manqueront pas de satisfaire mes futurs employeurs au quotidien.

J’habite actuellement en Haute-Savoie, frontalier à Genève, convaincu que notre collaboration serait un succès partagé, je serais ravi de vous rencontrer si vous avez besoin de plus de renseignements.

Meilleures salutations,

Matthieu CANDAU

Private chef, Domestic worker
Only recruiters subscribers to Madame est servie can consult the detail of this profile.
Sign up to get our new jobs